Paola

Mary Z. Lille -  
 coeurvanille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paola/prenom-3358

coeurvanille

je trouve le prénom Paola très beau et je le porte moi mème mais il est possibiliter de moqueri frécante comme paéla paolactose et je trouve sa domage
coeurvanille

je trouve le prénom Paola très beau et je le porte moi mème mais il est possibiliter de moqueri frécante comme paéla paolactose et je trouve sa domage
coeurvanille

Plume d'or

J'aime tellement se prénom !!!
Bon je ne m'appelle pas comme ça ...
Mais la meilleure amie si !
Et je l'aime de tout mon cœur !
Franchement je crois que c le prénom le plus beau ♥️????♥️????♥️????♥️
paola ross

Je appelle pas et je l'adore mon prénom
Pao

Mon prénom Paola est le seul que j'ai et il me caracterise bien .Je suis d'origine italienne et il m'a été donné en référence à la princesse paola de Belgique. J'adore mon prénom..
Paola

Je m’appelle Paola et j’adore se prénom souvent on m’appelle PAPA ou PAO. Même des gens parfois m’appelle pain au lait ou paella
????????

J'aime mon prénom Paola car c'est génial . On m'appele souvent PAO, paoletta
J'aime vraiment ce prénom et je remercie ma maman pour ce jolie prénom quelle m'a donné
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ excellent

J'aime tellement mon prénom
Car sa me caractérise???????? 5/5
Paola :)

Je m'apelle Paola, et j'ai 15 ans. J'aime beaucoup mon prénom, et en primaire et au collège, certain me surnommé paella ou pain au, lait.
Paoletta

Mon nom est très beau pour moi !
Par contre souvent en France, mes disent Paolo
Paola munbag

Un prénom bien choisi pour moi et très rare dans ma région. J'adore cette exclusivité. Chacun veut savoir à tout prix la signification mais par mon caractère chacun donne une signification non loin de celle donnée ici
Paola la best

Trop bien comme prénom sauf que y’a plein de gens qui écrivent mon prénom paula et/ou le prononcent de la manière espagnole
Paola

Cela fait déjà pas mal de temps que je me prénomme Paola et j’adore ça! C’est un prénom doux et musical, sans anicroche. Seule ombre au tableau : les atteintes à ma diphtongue , j’ai horreur que l’on m’appelle Paula!
Paola

Je m’appelle Paola je suis étudiante à Belfort dans le Territoire de Belfort et j’avoue qu’il est très originaux il y a pas beaucoup de Paola surtout ou j’habite dans le 90.. Beaucoup de gens m’appellaient Paëlla en primaire mais maintenant sa va mieux.
Paola

Je suis très fière de mon prénom Paola Je porte mon prénom car ma grand mère s appellait Paolina.je suis d une famille sicilienne que j adore. J aimerais qu' une de mes petites filles ce prénomme Paola aussi.
Paolalesang

Best prénom ever bande de kasos
Paopao

J'aime beaucoup mon prenom et surtout le fait qu'il soit assez rare
Paola

J'aime beaucoup mon prénom . Et je le trouve très beau pour son histoire
Paola

Le prénom Paola est apparu en France bien avant les années 80. Je suis née en 1965 et je connais d'autres Paola de, plus ou moins, ma génération. Précision je ne suis ni italienne, ni espagnole mais française et de région Alsace